Univers : Startup , Lab , Corporate
Par : Annalisa Ghebbioni
Plus d'infos : Contact / Site internet

En l’espace de quelques mois, la crise sanitaire a profondément bouleversé les habitudes et modes de consommation.

Dans un contexte où l'omnicanalité n'est plus une option, le sujet du paiement et son intégration aux nouveaux parcours clients qui se déploient chaque jour un peu plus, revêt une importance stratégique. Il n'est plus simplement question de coûts mais aussi de taux de transformation, de satisfaction client, de niveau de sécurité.

Ces transformations du monde du paiement découlent directement des aspects technologiques, des nouveaux usages des consommateurs mais aussi des aspects règlementaires.

 

Cap Digital en association avec Mercatel et CB vous invitent à faire un point sur ces tendances et présenter les principales évolutions en cours.

 

Durant cette session témoigneront

  •  Laetitia Dorla - Responsable des Relations avec le Commerce CB
  •  Jean-Michel Chanavas - Délégué Général de MERCATEL
  •  Eric Mabilon - Partnerships Manager chez ADYEN
  •  Benjamin Tuloup - Business Development de MONEXT
  •  Jonathan Trepo-Lantelme - Chief Revenue Officer de ALMA
  •  Alain Lefeuvre - Finance Transformation Manager du GROUPE ROCHER

 

Cette première session sera suivie de deux autres rendez-vous qui nous permettront de mettre l’accent sur deux autres aspects essentiels et plus prospectifs dans le domaine des paiement puisque nous aborderons successivement : le sujet de l’Europe des paiements dont la construction devrait progresser après l’élaboration par la Commission Européenne et le Conseil d’une stratégie européenne puis le thème de l’identité numérique essentiel à la croissance des activités de vente en e-commerce.

Le réseau des Parcs d'Innovation Hauts-de-France

hjhjh

Abonnez-vous à notre newsletter