Univers : Startup , Lab , Corporate
Par : Annalisa Ghebbioni
Plus d'infos : Contact / Site internet

Découvrez avec notre intervenant d'exception comment transformer la peur de l'échec en arme pour devenir plus fort, plus productif, efficace et sûr de soi.

Savoir « accepter l'échec » ... c'est surement le premier conseil que tout entrepreneur a dû entendre ! Et c'est pourtant plus facile à dire qu'à faire. Nous avons tous la peur de s'entendre répondre « non » ... alors on n'ose pas demander.

C'est cette appréhension de l'échec qu'Annabelle Roberts aide à combattre grâce à son arme : la théorie de la veste.

Avec Annabelle, vous apprendrez non seulement comment ne plus avoir honte d’échouer, en rire, mais vous apprendrez en plus à utiliser l’échec pour augmenter vos performances au quotidien, dans votre professionnelle comme personnelle.

Comme elle dit si bien dans son livre La théorie de la veste : « on ne meurt pas de honte et on serait surpris du nombre d'opportunités qui s'offrent à nous ! »

L'INTERVENANT :

Canadienne, spécialiste de la communication orale et du pitch, Annabelle Roberts a lancé Present Perfect en se jurant qu'un jour il n'y aurait plus de mauvaises présentations en France ! Auteure de la Théorie de la vest, elle apprend au monde à transformer ses échecs en arme.

Le réseau des Parcs d'Innovation Hauts-de-France

hjhjh

Abonnez-vous à notre newsletter