Communication Services aux entreprises
Le : 08-04-2020 Par : Yvon Legrand

TUTO 1 : Dans ce tutoriel, nous allons voir comment bien renseigner son projet mais aussi comment gérer la confidentialité des données sur un projet StarPartners !

Image de l'article

 

Sur Starpartners, nous mettons tout en oeuvre afin de vous donner les moyens de promouvoir vos projets ainsi que vos qualifications avec les autres membres de la communauté.

Mais dans certains cas, une partie des informations peut-être sensible. Il apparaît alors essentiel d'en contrôler l'accès ! Pas de panique, sur Starpartners, on a tout prévu  !
 

 

Vous avez un projet mais il vous manque des associés, des compétences techniques ou encore du matériel ?

A. Vous souhaitez partager votre projet à l'ensemble de la communauté afin de trouver le ou les partenaires qu'il vous faut mais certaines inforomations importantes doivent rester confidentielles ou bien vous ne souhaitez en dévoiler qu'une partie, et en garder une autre uniquement pour les collaborateurs du projet ? C'est possible !

Sur la photo ci-dessous,  trouvez la section dédiée à l'ajout d'informations sur votre projet.

Deux types de descriptions s'offrent à vous : 

  1. La description du projet : Qui est la partie publique, avec les informations de base afin que les autres membres puissent comprendre de quoi il s'agit. Cette description est obligatoire afin de pouvoir ajouter un nouveau projet sur la plateforme.
     
  2. La description détaillée : Cette option n'est pas obligatoire, mais elle vous permet d'ajouter des informations avec un degré de confidentialité supplémentaire. En effet, seuls les membres autorisés peuvent y avoir accès.
     

 

Pour ajouter un autre membre à consulter les détails du projet, rien de plus simple : Il suffit de chercher son nom dans le champ "Membres autorisés". Ainsi, à tout moment, vous pouvez gérer cette liste de membres autorisés à consulter la partie détaillée de votre projet !

 

B. Autre élément important dans la mise en ligne de votre projet, l'ajout de partenaires ou associés: 

 

 

Grace au champ "Membres de l'équipe projet", vous pouvez assembler votre équipe et présenter votre projet le plus fidélement possible !

Le réseau des Parcs d'Innovation Hauts-de-France

Abonnez-vous à notre newsletter